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Foire aux questions (FAQ)

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Nous avons divisé toutes les questions/réponses en catégories afin que vous puissiez vous y retrouver facilement. Cliquez simplement sur le (+) pour lire la réponse correspondant à votre question.

    • Vous pouvez arrêter de prendre les compléments Hairlust Hair Growth Formula quand vous le souhaitez. Cependant, nous ne pouvons pas garantir des effets durables si vous arrêtez d'utiliser le produit.

    • La principale différence entre les gommes Hairlust Hair Growth Formula et les comprimés Hairlust Hair Growth Formula est que nos vitamines en gommes conviennent aux personnes qui n'aiment pas avaler des pilules. Il n'y a pas beaucoup de différence entre les deux, à part la façon dont elles sont ingérées. La plupart des ingrédients sont les mêmes ; cependant, les comprimés Hairlust Hair Growth Formula sont légèrement plus puissants et contiennent une concentration plus élevée de certains ingrédients, ainsi qu'un éventail légèrement plus large d'ingrédients, notamment de bons acides aminés. Ainsi, bien que les comprimés puissent être légèrement plus puissants, c'est une question de préférence, étant donné que mâcher des vitamines peut rendre l'ingestion d'un complément alimentaire quotidien plus agréable.

      Ces deux produits sont végétaliens et exempts de gluten et de lactose.

    • Les produits Hairlust ne contiennent pas d'ingrédients qui sont déconseillés pendant la grossesse ou l'allaitement. Cependant, comme pour de nombreux autres produits alimentaires et compléments alimentaires, il est conseillé d'obtenir l'accord de votre propre médecin avant de les utiliser.

    • Cela dépend beaucoup du complément alimentaire en question. Vous pouvez prendre, par exemple, des huiles de poisson et du magnésium en même temps que Hairlust Hair Growth Formula. Cependant, nous ne recommandons pas de prendre d'autres compléments multivitaminés pendant la prise des compléments Hairlust, car en cas de prise prolongée, une dose excessive de certaines vitamines liposolubles, telles que les vitamines A, D, E et K, pourrait provoquer de légers effets secondaires. Si vous avez des doutes sur votre complément alimentaire spécifique, veuillez demander conseil à votre médecin.

    • Hairlust est conçu pour favoriser la croissance des cheveux sur votre cuir chevelu et aucun autre poil du corps. La croissance des poils ailleurs sur le corps est principalement affectée par vos gènes et vos hormones. Par conséquent, les ingrédients naturels de nos compléments n'auront pas d'effet sur les autres poils de votre corps.

    • La majorité de nos produits sont fabriqués au Danemark, mais nous produisons aussi, par exemple, nos accessoires en UE et en Asie.

      Tous nos produits sont produits par des fabricants très soigneusement sélectionnés, afin de garantir que les produits répondent à toutes les exigences et normes de l'UE. Bien sûr, il y a toujours une logistique à prendre en compte lors de la production et de la distribution des produits, mais nous faisons toujours de notre mieux pour optimiser tous les processus, afin de minimiser l'impact que nous avons sur le monde dans lequel nous vivons. Et bien sûr, nous ne faisons jamais de compromis sur la qualité de nos matières premières et de nos produits.

    • Il n'est pas possible de retourner ou d'échanger les housses de couette ou d'oreiller si l'emballage a été ouvert. Ceci n'est pas possible pour des raisons d'hygiène et de santé.

    • Ma commande a-t-elle été acceptée ?
      Lorsque vous recevez une confirmation de commande, cela signifie que votre commande a été traitée correctement. La confirmation de commande contient votre numéro de commande et est envoyée à l'adresse électronique que vous avez indiquée lors de votre commande.

      Si vous ne recevez pas votre confirmation de commande dans les plus brefs délais, n'hésitez pas à vérifier votre filtre anti-spam ou votre dossier de courrier non sollicité, de publicité ou de promotion.

      Si vous ne trouvez toujours pas votre confirmation de commande, veuillez nous contacter ici. Dans ce cas, nous pouvons modifier les informations dans notre système et vous envoyer manuellement une nouvelle confirmation de commande à l'adresse électronique correcte.

    • Nous débitons le montant de votre commande, lorsque celle-ci a été acceptée dans notre système et est envoyée à notre entrepôt pour être emballée. À ce moment-là, un numéro de suivi sera attribué à votre commande et vous recevrez un courriel contenant ce numéro ainsi qu'un lien que vous pourrez utiliser pour suivre le colis pendant son acheminement. Vous pourrez suivre le colis dès qu'il sera scanné par nos coursiers dans leurs terminaux et à la livraison. Il peut s'écouler jusqu'à 48 heures avant que le premier scan n'apparaisse et que vous puissiez suivre le colis via le numéro de suivi.

    • Si vous n'avez pas réussi à retirer le colis dans le délai imparti, il a peut-être était renvoyé. Si l'expédition retour n'a pas encore commencé, il est possible que nous puissions obtenir de notre transporteur qu'il prolonge le délai d'enlèvement. Si cela n'est pas possible, nous pourrons trouver une autre solution pour vous.

      Tous les frais liés au retour du produit sont à votre charge. Si le colis est renvoyé au moyen d'un code de retour, par exemple parce que vous n'avez pas retiré le colis à temps ou parce que vous avez fourni des informations manquantes ou incorrectes, vous devrez payer des frais de retour correspondant à 40 euros pour les retours par DHL Express, et à 14,95 euros pour toutes les autres compagnies de transport. Si vous souhaitez une réexpédition, veuillez contacter notre service clientèle.

      Si vous êtes en vacances ou dans l'impossibilité de retirer votre colis en point relai ou au bureau de poste, et que vous ne pouvez pas demander à quelqu'un d'autre de retirer le colis pour vous, veuillez nous contacter dès que possible. Dans certains cas, nous pourrons obtenir du transporteur qu'il prolonge le délai pour vous.

      Contactez nous ici si vous avez des questions au sujet de votre commande.

    • Si votre colis ne contient pas d'article commandé à l'avance avec un délai de livraison prolongé et que, plus de 48 heures après avoir reçu la notification d'envoi du colis, vous ne voyez toujours pas d'information autre que "Données reçues" lorsque vous suivez votre colis via le lien de suivi, il se peut que votre colis soit bloqué quelque part dans le système.

      Si vous avez commandé un envoi avec DHL, Posti ou PostNord, vous pouvez également contacter vous-même le transporteur pour en savoir plus sur l'emplacement de votre colis. Vous devez alors indiquer le numéro de suivi que vous avez reçu lors de l'envoi du colis.

      Si vous avez des problèmes avec votre commande, veuillez nous contacter ici. Nous pourrons alors examiner l'affaire plus en détail et contacter notre transporteur pour nous assurer que vous recevrez bien votre colis.

    • Si votre colis a cessé de circuler et n'est pas arrivé dans le magasin de colis, à votre domicile ou à l'adresse de votre entreprise dans le délai de livraison normal, il se peut qu'il ait été retardé quelque part dans le système.

      Pour les livraisons dans les magasins de colis : Il arrive souvent que le colis soit déjà arrivé dans le centre de distribution, mais qu'il n'ait pas encore été scanné à l'arrivée, ce qui signifie que vous n'avez pas encore reçu l'information selon laquelle le colis a été livré et est prêt à être enlevé. Mais il arrive aussi que le colis ait malheureusement disparu quelque part dans le système.

      Si le colis a disparu, nous pourrons dans la plupart des cas faire en sorte qu'un nouveau colis vous soit envoyé et que vous receviez les produits que vous avez commandés et que vous attendiez avec impatience.

      Vous pouvez également contacter directement le transporteur que vous avez choisi pour livrer votre commande, afin d'obtenir des informations sur votre colis. Vous devez alors indiquer le numéro de suivi que vous avez reçu lors de l'envoi du colis.

      Si vous avez des problèmes avec votre commande, veuillez nous contacter ici. Nous pourrons alors examiner l'affaire plus en détail et contacter notre transporteur pour nous assurer que vous recevrez bien votre colis.

    • Si vous avez commandé une livraison en point-relais ou à un bureau de poste, votre colis doit être retiré dans les 14 jours suivant sa date arrivée (celle-ci peut varier d'un pays à l'autre, il faut donc toujours s'en assurer auprès des services postaux locaux). Lorsque les 14 jours sont écoulés et que le colis n'est toujours pas retiré, il nous est automatiquement retourné. Si le colis est renvoyé de cette manière, parce que vous n'êtes pas venu le chercher, des frais de retour vous seront facturés pour l'expédition (les frais dépendent de la méthode de livraison choisie). Nous vous conseillons donc d'aller chercher votre colis immédiatement après son arrivée.

    • Lorsque vous souscrivez à un abonnement auprès de nous, nous envoyons votre colis au point relai le plus proche dans notre système en fonction de votre adresse.

    • Vous disposez généralement d'un droit de rétractation de 14 jours pour tout achat effectué sur l'un des sites Internet de Hairlusts. Vous perdrez votre droit de rétractation si vous ouvrez et utilisez votre produit ou si vous brisez le sceau, car le produit ne peut alors plus être retourné pour des raisons de santé et d'hygiène. En cas d'annulation ou de retour, le produit doit toujours être retourné dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu.

      Si vous souhaitez retourner un produit, vous devez l'envoyer à notre adresse :

      Hairlust ApS
      Overgaden Neden Vandet 9A, 4., 1414 Copenhagen, Denmark 

      Les retours doivent être effectués à vos propres frais.

      Veuillez noter que, dans certains cas, nous pouvons offrir un droit d'annulation plus long. Nous le faisons, par exemple, pour les achats de cadeaux de Noël au cours du mois de décembre, afin que vous disposiez d'un délai suffisant pour échanger ou retourner votre cadeau de Noël, si vous le souhaitez. Dans ce cas, ce droit de rétractation étendu sera communiqué dans nos conditions générales de vente ainsi que sur la page du produit, sous l'onglet "Livraison".

      Si vous regrettez votre achat, contactez-nous ici, afin que nous puissions vous guider dans la procédure de retour et garder un œil sur votre colis si nécessaire.

    • Nous avons rarement l'occasion d'annuler des commandes, car notre entrepôt est incroyablement rapide pour emballer et expédier les commandes tous les jours de la semaine, et si votre colis a déjà été expédié, nous ne pourrons pas l'annuler. Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez prendre contact avec nous ici dès que possible. Nous pourrons alors peut-être vous aider pendant les heures d'ouverture de notre service clientèle, les jours ouvrables de 10 à 16 heures GMT+1.

      Notez toujours votre numéro de commande dans l'e-mail (FR suivi de 6 chiffres) et le message "Annuler la commande" dans le champ objet, afin que nous puissions rapidement saisir votre commande dans le système.

      Si vous nous écrivez en dehors de nos heures d'ouverture, il arrive que nous parvenions encore à bloquer votre commande dans le système, et vous recevrez donc une nouvelle notification de votre demande lorsque nous serons de nouveau au bureau.

      Malheureusement, il peut arriver que nous n'ayons pas le temps de traiter votre demande avant que le colis ne soit déjà expédié, si par exemple vous nous contactez d'abord au sujet de votre annulation après que le colis a été emballé et expédié, ou si vous nous écrivez en dehors de nos heures d'ouverture. Dans ces cas, le colis doit nous être retourné pour que nous puissions vous rembourser. Si le colis est renvoyé après avoir été rappelé par le transporteur, ou s'il est renvoyé automatiquement après ne pas avoir été retiré au bureau de poste, nous prélevons des frais de retour. Les frais de retour peuvent varier en fonction du mode d'expédition et du transporteur. Vous pouvez également payer vous-même le retour et vous faire rembourser l'intégralité du montant une fois que le colis est arrivé à notre bureau de Copenhague. Veuillez noter que les conditions liées à votre droit d'annulation s'appliquent et que les produits doivent être retournés dans le même état que celui dans lequel vous les avez reçus. Si les produits ont été utilisés ou si le sceau est brisé, vous perdrez votre droit de rétractation, car ils ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène et de santé.

      Lorsque vous annulez un achat et obtenez un remboursement, l'argent sera dans tous les cas versé sur la carte de paiement utilisée lors de la commande.

    • Si vous souhaitez échanger votre commande contre un autre produit, contactez directement le service client ici, et nous serons en mesure de vous guider dans le processus d'échange de produits.

    • Si vous avez reçu un produit incorrect ou défectueux, il est important que vous remplissiez notre formulaire de réclamation et tous les points ci-dessous.

      Lorsque vous remplissez notre formulaire de réclamation, vous devez joindre la documentation relative au motif de la réclamation. Si vous vous plaignez d'un produit, vous devez conserver le produit et son emballage afin que nous puissions examiner la question.

      Si, après avoir examiné le produit, nous confirmons qu'il est incorrect ou défectueux, nous vous fournirons les instructions nécessaires sur la manière de procéder.

      Contactez-nous ici pour entamer la procédure de réclamation.

    • Lorsque vous achetez une carte cadeau chez Hairlust, vous la recevez directement dans votre boîte mail quelques minutes après la commande. Vous pouvez l'imprimer ou la transmettre par e-mail au destinataire si la carte cadeau est achetée en tant que présent.

      Veillez à saisir l'adresse électronique correcte afin que la carte cadeau soit envoyée en toute sécurité dans la bonne boîte aux lettres électronique.

      La carte cadeau contient un code personnel, que vous devez saisir lors du passage à la caisse sur notre site web. Lorsque le code est correctement saisi, le montant de la carte cadeau est automatiquement déduit. Si la totalité de la carte cadeau n'est pas utilisée lors d'un achat, conservez-la et utilisez à nouveau le code lors de votre prochain achat.

      La carte cadeau est valable pendant 2 ans à compter de la date d'émission.

    • Chez Hairlust, nous organisons rarement des ventes et nous n'avons malheureusement pas beaucoup d'offres sur nos merveilleux produits. Nous avons choisi de proposer nos produits au prix le plus bas possible, afin que tout le monde puisse bénéficier de soins capillaires de qualité à un prix équitable. Cependant, il arrive de temps en temps que nous donnions un code de réduction ou que nous organisions des offres exclusives. Pour en savoir plus sur la manière de ne pas manquer les offres et codes de réduction de Hairlust, cliquez ici.

    • Oui ! Certains préfèrent se faire livrer leurs soins capillaires par abonnement afin de ne jamais être pris au dépourvu. Il s'agit donc d'un service supplémentaire et non d'une option active. Vous avez la possibilité de vous faire livrer une sélection de produits de manière continue et automatique sur la base d'un abonnement. La création d'un abonnement est entièrement gratuite. Vous bénéficiez également d'une réduction fixe de 10 % sur les produits de votre abonnement. L'achat de produits sur la base d'un abonnement est toujours facultatif, et vous n'êtes pas engagé sans l'avoir choisi vous-même. Par défaut, tous les produits sont achetés en une seule fois. L'abonnement est donc un service supplémentaire que nous vous offrons. Vous pouvez également combiner un achat avec des produits en abonnement et des produits sans abonnement.

    • Si vous choisissez de faire livrer vos produits dans le cadre d'un abonnement, les livraisons en cours seront effectuées selon le mode de livraison spécifié lors de la création de l'abonnement. Il s'agira généralement du point relai le plus proche dans notre système avec le service de livraison choisi.

    • Nous vous enverrons une confirmation par mail lorsque vous aurez créé un abonnement lié à l’un de nos produits. Nous vous envoyons également un email 3 jours avant l'envoi de la prochaine livraison, à titre de rappel amical. Dans ces emails, vous trouverez un lien vers votre profil intitulé "gérer votre abonnement", auquel vous pouvez accéder sans avoir à vous connecter. A noter cependant, ces liens expirent après quelques jours, et vous devez alors créer un compte sur notre site web pour gérer votre abonnement. Dans votre espace client, vous pouvez reporter ou annuler une livraison, modifier la date de livraison souhaitée, changer de produit et bien plus encore. Créez un compte client pour gérer, modifier ou annuler vos abonnements. Vous ne disposez pas automatiquement d'un compte client, même si vous avez déjà créé un abonnement ou passé une commande chez nous. C’est pourquoi nous vous recommandons de créer un compte client afin d’accéder aisément à votre abonnement et à ses options. Lorsque vous créez un compte, n'oubliez pas d'utiliser la même adresse électronique que lors de la création de l’abonnement.

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